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livraison.
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Nous livrons en Europe, dans les pays suivants :
Belgique, Bulgarie Chypre, Danemark, Allemagne, Estonie, Finlande, France, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Croatie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Autriche, Pologne, Portugal, Roumanie, Slovénie, Slovaquie, Espagne, République tchèque, Suède. Vous trouverez les frais d’expédition par pays sur la page dédiée à la livraison.
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Vérifiez si vous consultez la bonne boîte de réception. Nous envoyons le lien de suivi à l'adresse e-mail que vous avez indiquée lors de la commande. S'il y a une faute de frappe, vous ne recevrez pas le lien non plus. Veuillez nous contacter et nous pourrons alors envoyer le lien à la bonne adresse e-mail. Il est également possible que le lien soit arrivé dans votre dossier SPAM, veuillez également le vérifier.
Surveillez attentivement le lien de suivi et vérifiez si le statut est correct. Si vous n'avez rien reçu, mais que le statut indique "livré", veuillez nous contacter par e-mail à info@bees-sport.fr. Nous pourrons alors demander une enquête auprès du livreur. Veuillez le faire à temps, car après quatre semaines suivant l'expédition, cela ne sera plus possible. Nous ne pourrons alors plus rien faire et ce risque sera à la charge du client. Soyez donc à l'heure.
Nous proposons désormais une expédition assurée. De ce fait, vous pouvez choisir d'en bénéficier. Cela coûte quelques euros, mais si le colis se perd et que vous avez opté pour une expédition assurée, vous êtes assuré jusqu'à un montant de 500 €. Si vous choisissez consciemment de ne pas le faire et que le colis se perd par la poste et que l'enquête ne donne rien, ce risque est à votre charge en tant que client. Ne prenez pas de risque et optez pour une expédition assurée.
Si le produit commandé n'a pas été personnalisé, vous pouvez le renvoyer. Veuillez noter que :
- Pour les raquettes, le film plastique doit toujours être intact autour du manche ;
- Pour les chaussures, sacs et vêtements, l'étiquette doit être toujours attachée au produit ;
- Pour les volants, l’emballage plastique autour du tube doit être intact et non ouvert ;
- Les produits doivent être retournés dans leur emballage d'origine, qui ne doit pas être endommagé.
Les raquettes cordées selon votre choix ainsi que les vêtements imprimés sur demande ne peuvent pas être
retournés.
Non, les frais de retour sont à la charge du client. Malheureusement, nous ne pouvons pas proposer de retours
gratuits.
Non, les vêtements personnalisés avec une impression demandée par le client ne peuvent pas être retournés.
Non, même les vêtements imprimés avec un logo BeeS-Sport à votre demande ne peuvent pas être retournés.
Non, la raquette a été cordée spécialement selon votre demande. Que le film plastique soit intact ou non sur le manche, le retour du badminton n’est pas possible.
Oui, si vous avez acheté une raquette avec un cordage standard et que le film plastique sur le manche est intact, vous pouvez la retourner. Cependant, la raquette doit être en parfait état, sans dommages ni sur le cadre, ni sur le cordage. Si ce n’est pas le cas, nous nous réservons le droit de refuser le retour.
Nous attendons toujours la réception du paiement avant d’expédier la commande. Si vous avez opté pour un virement bancaire, veuillez transférer le montant de la commande à BeeS Company sur l’IBAN NL14INGB0004849089, en mentionnant le numéro de commande indiqué dans l’e-mail de confirmation. Dès que nous avons reçu le paiement, votre commande sera expédiée le jour ouvrable suivant.
Dès que nous recevons votre retour, nous lançons la procédure de remboursement. Ce processus est pris en charge par un partenaire externe. Une fois le remboursement initié, vous recevrez généralement votre argent sous 1 à 3 jours. Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement utilisé pour l'achat.
Les frais d’expédition (14,95 €) sont offerts pour les commandes d’un montant minimum de 125,00 €. Cependant, si vous retournez un article et que le montant total de la commande passe sous les 125,00 €, nous déduisons ces frais d’expédition de 14,95 € du remboursement.
Si le montant restant après retour est supérieur à 125,00 €, aucun frais de port ne sera facturé. Si vous retournez tous les produits de la commande, nous vous rembourserons le montant total et vous ne paierez aucun frais d'expédition.
Sur notre site français, nous travaillons avec les modes de paiement suivants :
- Creditcard (Cartes bancaires, Mastercard, VISA et American Express) ;
- Paypal ;
- Virement bancaire ;
- Bancontact ;
- CBC/KBC;
- Belfius.
Non, nous n’acceptons pas les paiements différés pour les particuliers. Seules les méthodes de paiement mentionnées ci-dessus sont disponibles.
Pour les entreprises ou les associations, contactez-nous pour discuter des options de paiement. En règle générale, toute commande doit être réglée avant expédition.
Non, les frais de retour restent à la charge du client. Nous prenons soin de mesurer nous-mêmes tous les articles afin de vous offrir un service unique, car les fournisseurs ne fournissent généralement pas ces informations.
Bien que des erreurs de mesure soient rares, elles ne peuvent pas être totalement exclues. Si vous avez un doute sur les dimensions d’un produit, contactez notre service client avant de le retourner. Nous pouvons revérifier les mesures et vous fournir les informations nécessaires. Vous pouvez nous joindre via WhatsApp au +31 6 24856797.
Nous comprenons que cela soit très frustrant !
Les raquettes de badminton sont presque toujours fabriquées en fibre de carbone (graphite), ce qui les rend à la fois légères et fragiles. Lors d'un choc avec le sol ou une autre raquette, elles ne se déforment pas mais peuvent se briser immédiatement ou même plusieurs semaines plus tard, lors d’un coup apparemment normal. Voici un aperçu des zones de rupture et de la marche à suivre :
- Raquette cassée au niveau du manche → Envoyez-nous une photo par e-mail, les chances de prise en
charge sous garantie sont élevées.
- Raquette cassée au niveau du shaft (tige) → Envoyez une photo par e-mail, la prise en charge sous
garantie est d’environ 50-50.
- Raquette cassée au niveau du cadre → Envoyez une photo par e-mail, mais la prise en charge sous
garantie est faible.
La plupart des bris de cadre sont dus à un choc ou à un mauvais cordage. Ne retirez pas les cordes, car le
fournisseur doit vérifier comment la raquette a été cordée. Sans cordage, la garantie est pratiquement
impossible.
Nous contactons le fournisseur et vous informons des suites possibles. Trois cas de figure :
1️. La garantie n’est pas applicable → Vous pouvez récupérer votre produit si vous le souhaitez.
2️. Le produit peut être réparé → Nous recevons la raquette réparée et vous pouvez soit :
- La récupérer en magasin,
- La recevoir par courrier (les frais d’expédition sont à votre charge).
3. Le défaut est couvert par la garantie → En accord avec vous, nous vous proposerons un produit neuf en
remplacement.
Bonne question ! Les commandes de vêtements de club sont des commandes spéciales, que nous ne pouvons pas afficher dans notre boutique en ligne classique. Le prix dépend de plusieurs facteurs : quantité, type de vêtements, options d’impression, etc.
Pour recevoir une offre personnalisée, veuillez nous envoyer un e-mail à info@bees-sport.fr avec les informations suivantes :
- Quantité approximative de vêtements ?
- Couleurs du club ou couleur souhaitée ?
- Durée de disponibilité des vêtements ?
- Tailles nécessaires : Unisexe, femmes, enfants ?
- Préférence : T-shirt ou polo ?
- Impression de logos : Si oui, où et quelle taille ?
- Budget estimé par article ?
Une fois ces informations reçues, un membre de notre équipe vous proposera une solution adaptée. Bonus : Si vous acceptez de placer notre logo sur vos vêtements, nous pouvons vous offrir une réduction spéciale !
Oui, bien sûr ! Nous vous recommandons de passer commande avant avril pour la saison suivante. Chaque année, nous faisons des précommandes en avril, ce qui permet aux clubs de garantir leur stock et d’obtenir un prix avantageux.
Pour un devis personnalisé, envoyez-nous un e-mail à info@bees-sport.fr et nous vous ferons une proposition adaptée à votre club.
Oui, nous travaillons uniquement en prépaiement.
- Une fois la commande passée par e-mail, une facture sera envoyée au trésorier du club avant l’expédition des volants.
- Pour les précommandes de mars/avril/mai, la facture sera envoyée en juin et la livraison aura lieu en août, selon l’accord convenu.
Planifiez à l’avance pour bénéficier des meilleurs tarifs !
Nous étudions chaque demande de manière personnalisée, car chaque club est unique.
Pour que nous puissions analyser les possibilités d’un partenariat gagnant-gagnant, envoyez-nous un e-mail à info@bees-sport.fr avec une brève description de votre club. Nous examinerons notamment :
- Quel est le niveau de jeu du club ? Participe-t-il à des compétitions nationales ?
- Combien de membres actifs y a-t-il ?
- Le club est-il actif sur les réseaux sociaux ?
- Y a-t-il d'autres clubs dans la région ?
- Sommes-nous déjà présents dans votre région ?
- Le club a-t-il besoin de nouveaux équipements ou tenues ? (Cela pourrait être un facteur clé pour un
partenariat.)
Le sponsoring individuel est étudié au cas par cas. Nous prenons en compte :
- Ton niveau de jeu (es-tu dans une sélection nationale ou un joueur loisir ?) ;
- Ta fréquence d’entraînement et de compétition ;
- Ton activité sur les réseaux sociaux ;
- Le nombre de tournois auxquels tu participes chaque année.
Si tu penses correspondre à ces critères, envoie-nous un e-mail à info@bees-sport.fr. Nous ne proposons pas de sponsoring intégral, mais nous pouvons offrir des remises exclusives dans le cadre d’un partenariat.