
En tant que BeeS-Sport, nous sponsorisons de nombreux (sous-)champions néerlandais ou jeunes talents en route vers le sommet. Nous souhaitons vous présenter ces joueurs à travers un BLOG que nous créons pour chaque joueur. Cette fois, Noah Haase est à l'honneur. Nous avons posé quelques questions à Noah, auxquelles il répond ci-dessous.


11 février 2005
À Leiden.
Mon premier vrai entraînement de badminton, c'était quand j'avais 8 ans.
Au Badminton Vereniging Almere (BVA).
Je suis toujours membre du BVA et j'y joue depuis quelques années dans l'équipe 1, avec laquelle je participe à l'Eredivisie néerlandaise.
Je joue également en compétition en Suisse et en France. Au BC Adliswell et au Bad'Club de Rostrenen.
Droitier.
Le simple. Au simple, il faut être très créatif, avoir beaucoup de contrôle, être physiquement fort, bien anticiper tactiquement et regarder ce que fait son adversaire, et bien plus encore. Le simple est la discipline où l'on peut tout faire et où il faut être bon partout.
Lin Dan, de Chine.
Forehand spin au filet.
16 heures par semaine.
4 heures par semaine.
Roy Calbo. Premier vrai entraîneur qui m'a appris ma confiance et ma technique. C'est grâce à lui que je suis le joueur que je suis aujourd'hui.
Le Danish Junior U15 et mon dernier NJK U19 où j'ai remporté le triplé.
Victor (Europe).
Je joue avec la Victor 90K Metallic, c'est une raquette équilibrée et extra-rigide.
Je joue avec les Victor A970NitroLite A, pointure 40.5.
Je suis entraîneur du groupe RTC-B à Arnhem. À côté de cela, j'ai obtenu mon diplôme HAVO l'année scolaire dernière. Et je vais continuer mes études après une année sabbatique.
Plutôt pas, haha. Je préfère dormir.
@noahjhaase